Harmonie tous unis Index du Forum

Harmonie tous unis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hello its Takou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Harmonie tous unis Index du Forum -> Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takoumi

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:07 (2008)    Sujet du message: hello its Takou Répondre en citant

Bijour bon jme presente a ma maniere dabore!!! Je m'apel Benji jvien de Strasbourg j ai 19 ans jsuis fane de sport de combas!! jsuis plus un no life comme avent!! je joue pour le plaisir et deliré avec mon clan!! puis voila le reste apres vous le decouvrerez tout seul

Pseudo dans le jeu :  Takoumi
Classe :  wf
Level :  39
Heure de jeu approximative par semaine :  sa depen a quel heur je fini mon taff
Depuis quand jouez vous :  2semaine
Aviez vous une guilde précédemment et laquelle :  non
Quels autres MMORPG avez vous pratiqué :  Lineage 2 et wow
Attitude envers le PK (agressif, passif...) :  hum jadore kill les gens
Motivation pour rejoindre la guilde : pouvoir deliré avec les personnes du clan!! et suivre mon gros nounours (damo) Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Harmonie tous unis Index du Forum -> Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange