Harmonie tous unis Index du Forum

Harmonie tous unis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Temple des WereFox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie tous unis Index du Forum -> Harmonie tous unis -> Salon d'Harmonie -> Les Temples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinyoo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:08 (2008)    Sujet du message: Temple des WereFox Répondre en citant

Les Stats :
Force (str) : le minimum pour porter une arme
Agilité (agi) : rien !
Constitution (con) : rien avant le niveau 50, 2-3 points par niveau ensuite
Intelligence (int) : tout le reste !

Les skills :
Pour faire ça court, je vais nommer ceux qu'il faut maximiser et dans l'ordre :
- Envenom Parasite
- Ironshock Parasite
- Heal Pet
- Revive Pet (1 fois est suffisant)
- Pet Taming (1 fois et ensuite quand ça vous chante)
- Intersoul Switch
- Celerity Wind Walk
- Bramble Guard (1 fois et maximiser plus tard)
- Blazing Parasite (1 fois et maximiser plus tard)
- Frostbolt Parasite (1 fois et maximiser plus tard)
- Mass Parasite
- Megalith Parasite
- Parasite Nova
- Wood Element Mastery (commencer à maximiser des que possible)
- Metabolic Boost (1 fois des que possible et ensuite quand ça vous chante)
- Divine Supplements (1 fois des que possible et ensuite quand ça vous chante)
- Bramble Array
- Watercraft Mastery (pour nager plus vite)

Attention à ne pas se tromper de classe.
N'oubliez pas que la seule veritable protection d'un werefox est son pet.
Alors augmenter son agilite pour faire davantage de critiques est une erreur fondamentale;
En farming,chaque critique est une occasion supplementaire de prendre l'agro à son pet et donc d'en prendre plein le museau gratuitement.
En donjon,si vous faites un critique au moment ou le werebeast caste un sort et ne tape pas,vous allez lui prendre l'agro et donc :
1 risquer vous faire 1 shot par un boss
2 obliger l'ep a changer de cible et gaspiller de la mana (un wf n'a pas la meme def qu'un tank)
3 obliger le tank a "skiller" pour récupérer l'agro.
En gros,si le critique ne vous tue pas il va mettre la pagaille.

Ne vous prenez pas pour des "damage dealers" ou des tanks,vous le regretteriez assez vite.

Pour ce qui concerne la gestion et la distribution des points par niveau:

Je ne suis pas d'accord avec le post d'Elle-Même.
En effet,si vous ne mettez aucun point dans la constitution avant le niveau 50,vous n'êtes pas prêts d'y arriver.
Pour pouvoir tuer des mobs,il faut pouvoir rester en vie; et sans constitution difficile de tenir face à 2 ou 3 mobs.

Je vous conseille ceci : jusqu'au niveau 50 votre niveau de constitution doit etre au minimum égal à votre niveau.
Après le niveau 50,mettez 2 points en constitution par niveau et le reste en intelligence.
L'agilité ne nous concerne pas et en force,le niveau demandé pour porter une arme "hh" de niveau 70 va de 36 à 39.

Si vous avez une répartition différentes des stats différentes et des sorts, faites le savoir si vous voulez, sa peux aider. Merci ^^

Profiter-en aussi pour mettre vos stats et skills svp.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinyoo

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:09 (2008)    Sujet du message: Temple des WereFox Répondre en citant

Voila mes stats......j'ai pas mal mis en consti ce qui m'a permit de me sortir de la ***** pas mal de fois et je ne joue jamais en forme renard.

Dernière édition par Shinyoo le Lun 25 Aoû - 17:25 (2008); édité 1 fois
MSN
Gatrak

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:33 (2008)    Sujet du message: Temple des WereFox Répondre en citant

Voilà j'ai commencé un perso Werefox (on m'a dit qu'ils droppent plus que les autres perso, et j'ai grand besoin de mat de loot), mais alors que choisir entre le build de Shinyoo (le 2ème post) ou le copier/coller bourrin qu'il a fait de l'ancien forum ??
-> t'aurais quand même pu l'adapter à ton perso et style de jeu car c'est là le but du temple
-> pas un guide mais plutôt un style de build possible et quel sont les avantages et inconvénients !
Toi en l'occurrence si tu n'utilise pas la forme renard, tu as "gaspillé" pas mal de SP dans les skill renard ou alors explique nous pourquoi ce choix ??

MSN
Shinyoo

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: Temple des WereFox Répondre en citant

pour ce qui est des skill en forme renard....c'est juste que au debut, je ne connaissiat pas l'importance de choisir la forme humaine ou renard, donc je prenais tout les skill possible......

ensuite, pour le copier coller bourrin, je suis d'accord avec elle meme pour ce qui est des skill mais pas pour stats, contrairement a la modification fait plus bas en orange

MSN
lino

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: Temple des WereFox Répondre en citant

si tu veu pouvoir farmer en continue le plus facile est le type non renard c'est a dire plein d'int un peu comme un ep ou un mage la forme renard c'est vraiment pour le corps a corps et dans ce cas c'est pas le pet qui tank mais toi et celui la se monte plus commun wb c'est a dire le min d'int pour les arme et un max de stenght et de con pour porter les grosses armures

Meiinda

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:20 (2008)    Sujet du message: Temple des WereFox Répondre en citant

Merci pour les conseils Shinyoo  j'en prend note maintenant ^^

NutS_fR

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:39 (2008)    Sujet du message: Temple des WereFox Répondre en citant

MSN
Eolune

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:51 (2008)    Sujet du message: Temple des WereFox Répondre en citant

Je me posais justement des question sur la constitution ...

Le partage des stats de vos perso ont pu répondre à ces questions. Merci beaucoup pour tout ces conseils !

X-Lir

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: Temple des WereFox Répondre en citant

Pourvu qu'il  le régler se problème, car on voit plus nos stats

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Temple des WereFox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie tous unis Index du Forum -> Harmonie tous unis -> Salon d'Harmonie -> Les Temples Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange