Harmonie tous unis Index du Forum

Harmonie tous unis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guilde FR] DEUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie tous unis Index du Forum -> Informations -> Ambassade/Embassy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:53 (2008)    Sujet du message: [Guilde FR] DEUS Répondre en citant

Salut @ tous d'abord^^,

Bon je vais présenter ma guilde DEUS(quoi ya un formulaire à respecter ah oki)

Nom de guilde: DEUS(c'est du latin qui signifie dieu, enfin d'après mes très lointain souvenir de latin^^)

GM:Esus lvl 52(bon on arrondi bientot 55 en fait on peut dire plutôt bientôt 60)

Adresse : http://deus.forums-free.com/

Représentant de la guilde sur le forum:Esus(c'était dur à deviné^^)

Lvl de la guilde:2 (bon vu le prix pour le level 3 c'est pas pour tout de suite^^)

Voila on est une petite guilde fr avec 76 membres et tous des bas level en fait le plus haut chez nous c'est 72 et le plus bas c'est 9:p
En moyenne on tourne autours du level 30

On a une devise simple dans la guilde concernant le Pk: Si tu te fais PK on t'aide si tu PK tu te demmerdes(et oui je sais ça rime, et donc ça pue (référence à reflet d'acide ^^))

Sinon on aide tout les FR quand on peut(ou en fait quand c'est dans nos cordes, pour le boss level 70 là faudra attendre^^)
et on essaye de s'allier avec toutes les guildes FR du serveur Oracle pour creer une sorte d'entraide interguilde française.
Bon je m'allie pas non plus avec la première guilde venu(suffit juste qu'elle soit non PK, ce qui en fait beaucoup ^^)

Bhé voila le topo, je crois que j'ai rien oublié,ah si ... en fait non rien^^.

@+ IG en espérant parlé à un gradé de cette histoire d'alliance et je tiens à dire que j'ai beaucoup de respect pour la guilde harmonie(comment ça lèche-botte, meuh no^^)

Alors pour ceux qui auront reconnu c'est juste un copié collé de votre ancien forum harmonie.

@+ IG tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinyoo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:36 (2008)    Sujet du message: [Guilde FR] DEUS Répondre en citant

Bonjour ^^ bienvenue dans notre nouveau forum.....

vivement l'event ^^ Rolling Eyes

MSN
lino

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:24 (2008)    Sujet du message: [Guilde FR] DEUS Répondre en citant

Ugh a toi grand chef de la tribu d'a cote 

levinetea

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 08:47 (2008)    Sujet du message: [Guilde FR] DEUS Répondre en citant

re-bienvenue

Visiter le site web du posteur MSN
Esus

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:11 (2008)    Sujet du message: [Guilde FR] DEUS Répondre en citant

re-merci @ tous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: [Guilde FR] DEUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie tous unis Index du Forum -> Informations -> Ambassade/Embassy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange