Harmonie tous unis Index du Forum

Harmonie tous unis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

idée de fusion avec DEUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie tous unis Index du Forum -> Informations -> Ambassade/Embassy
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour la fusion?
oui
88%
 88%  [ 8 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
ok, mais j'ai des réserves
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Esus

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:16 (2008)    Sujet du message: idée de fusion avec DEUS Répondre en citant

Salut @ tous,

Alors je vais aller droit au but je propose a Harmonie de fusionner avec Deus.

Pourquoi je demande ça: on a des bon levels mais pas assez. Et de votre côté vous avez des bons levels mais êtes de moins en moins nombreux.

Donc je propose de fusionner pour que les harmonies arrêtent de se dissoudre dans plein d'autre guilde et reste un groupe uni a jouer dans la même guilde. De mon côté je réattribuerais les postes, que ce soient captain, commander en captain et les Gm et VgM auront  une place de commander.

Et sinon je fais sa aussi pour tout vous avouer faire des TW plus avant dans le futur et là on manque cruellement de monde^^. Culbutine est venu chez nous pour voir ou rester si vous avez des questions concernant notre guilde demander lui ou a moi ou a un Deus^^.

Alors les renseignements utiles:
20 actifs les WE et soirée
5 actifs les journée hors vacance
On peut doubler pendant les vacances en journée on est facile 11 actifs
On est une guilde lvl 3
lvl mini 9 et max 82 environ pas de mal de 40+ et 1/3 de 60+
On est sympa avec une bonne ambiance sur le chan guilde. On fonctionne sur l'entraide vous avez besoin, vous demandez et si on a vous aurez^^.

Voila a peu près tout, on organise des event en plus de ceux inter guilde et on s'amuse pas mal^^.
Pour le pk on attaque tout ce qui est rouge et on les guildes random pk, on est plus KOS par personne.

Au passage j'ai voté oui^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olane

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: idée de fusion avec DEUS Répondre en citant

HarmoDEUS, cool 
J'ai voté oui, avec un regret pour le nom Harmonie, c'est con, mais bon, il faut faire quelque chose avant de ramasser les miettes ^^"

Visiter le site web du posteur MSN
angarade

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: idée de fusion avec DEUS Répondre en citant

salut

je suis pour !!

si sa peut nous permetre de resté unis,et en plus sa nou permeta de conaitre de nouveaux francais!!

pas conte la guild pourait-elle s'apeler " lapin vert"?!

a tout kiss

MSN Skype
Shinyoo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:46 (2008)    Sujet du message: idée de fusion avec DEUS Répondre en citant

j'ai mon reroll chez harmo.......j'essaye de me co avec un peu........pourquoi pas...moi je vois pas en quoi sa pourrai être pire pour harmo

MSN
Meiinda

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: idée de fusion avec DEUS Répondre en citant

je suis dacor moi ossi si ça permet de rester unis et je promet d'aider le plus de monde possible

spy3

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:06 (2008)    Sujet du message: idée de fusion avec DEUS Répondre en citant

Bonjour a tous je suis d'accor aussi ses cool de rencontrer de nouveaux ami(e)s francais....

Esus

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:48 (2008)    Sujet du message: idée de fusion avec DEUS Répondre en citant

Alors de mon côté sont d'accord aussi ^^, mais je pensais en fait vu le nombre de places dispos chez nous, que tout harmo vienne chez nous au lieu de recreer une guilde fr et de repayer pour passer lvl3, une fois ce coup là m'a suffit XD.

angarade

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: idée de fusion avec DEUS Répondre en citant

salut,

ok, merci esus

la dessision final,sera reserver au guild master! Miss!!

a bientot kiss

MSN Skype
Atinna

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: idée de fusion avec DEUS Répondre en citant

bon je vote oui car c est bien d'avoir de nouveaux amies français.
Bon a plus sur Perfect World

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: idée de fusion avec DEUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie tous unis Index du Forum -> Informations -> Ambassade/Embassy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange