Harmonie tous unis Index du Forum
 
 
 
Harmonie tous unis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Esplication des déboires de DEUS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie tous unis Index du Forum -> Informations -> Ambassade/Embassy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 36
Localisation: Perpignan
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 02:02 (2008)    Sujet du message: Esplication des déboires de DEUS Répondre en citant

Salut @ tous,

bon comme certains l'ont peut-être constaté ou je leur en ai parlé ces temps-ci DEUS se bat et donc pour éviter que ce conflit ne déteigne sur votre guilde avec nos adversaires actuels tout est possible. Je vais tout vous expliquer ici:

Alors voila le début de mon histoire il était une fois dans un pays parfait fort fort lointain,une guilde DEUS qui coulait des jours tranquilles enfin assez pépère et pouvant faire ses quêtes tranquilles^^.

Un jour j'ai recruté du HL donc tout se passe bien avec on est même pote et tout est pépère encore. Mais un jour ce HL part chez WarLord avec ma béndicion et celle de mon VgM aussi.

Donc on est resté quand même assez pote et soudé avec eux. Le truc c'est qu'un jour les WarLord(WL) ont attaqué les LEGION_PL (c'est eux les brutes dans l'histoire). Un DEUS passait par là et vit nos anciens HL en mauvaise posture donc il les aida tranquillement.

Le lendemain durant le début de l'aprés-midi tout se passait bien jusqu'à que je vois dans le chan guilde un message: hey ya le Gm de LEGION_PL Tiger2k9 qui m'a tué

Deux secondes après: mais il vient de me retuer

3 secondes après: Iste s'est fait tué par des LEGION_PL aussi

Bon là je me disais il ya un truc qui cloche et je me suis dit bon allons contacter leur Gm,c'est alors que je reçois un pm de Dani_PL: tu sais que LEGION_PL te KOS? (j'ai traduits XD) parceque un DEUS  a aidé les WL a nous tuer.

Entre temps Iste s'était fait retuer, bon je fonce aider Iste et je demande à mes guildés le pourquoi du comment et c'est là que j'apprends toute l'affaire. Bref moi et tout les level potable nous nous retrouvions à Fang pour aider Iste et une autre à ne pas se faire pk par eux. LEGION_PL me voit et ammène toutes leur troupe potables(5 personnes dont 2 80+ 1 60+ et le reste 50+) donc là il lance l'assaut, mes guildés se battent et moi je sors non armé pour tenter une discussion.

Bref la discussion sa a donné: vous tué legion_pl avec des amis donc on vous KOS. j'ai eu beau tout tenter. Bref on était mal barré, mais nos anciens HL sont venu et voila l'affaire fut régler en les battant une fois.

Peu de temps après je continuais à surveiller mes 2 guildés qui quêtaient à Fang quand LEGION_PL nous retombe dessus. Là on réapelle nos HL et après quelque sorties ont les remet en déroute.J'ai saisi l'occasion pour renégocier avec eux ce qui a donné: si toi excuse d'avoir ataqué nous sur le World Chan nous on arrête de vous KOS.

Bref fumax le jour d'après je leur ai préparé des excuses pas piqué des hannetons: assez foutage de gueule,c'est vrais s'excuser d'avoir fait que se défendre, même pas essayer de leur côté de parler avant de KOS et c'est à nous de nous excuser. Bref ce fut marrant.

Avant-hier tout se passait bien je pensais enfin que mes excuses avaient ouvert les yeux de certains d'entre eux sur leur stupide KOS et que l'on pourrait tous retourner à notre quotidien.

Hier (vu que j'écri à 2H du mat on est vendredi^^) durant le début de l'après-midi on m'avertit qu'ils ont ressorti le couvert. Iste s'est fait attaquer par 3 lvl 80+ et ils l'ont tué 8 fois ils ont dut se mettre à 2 level 80+ pour tuer aussi un WB lvl 36 peu de temps après. Alors sur place se trouvait un ami CeltiqueS Antechrist qui avec une de ces guildés m'aidé à défendre Iste vu que un lvl 80 le tuait dès qu'il sortait. Donc j'ai peur que CeltiqueS ne soit mélé à tout ça et risque de se faire KOS aussi.

Bref voila toute l'histoire, bon pour conclure comme certains l'auront deviné je demande que Harmonie m'aide en KOS LEGION_PL ou alors en attaquant leur gradé. Ou alors une protection pour les FR qui se font attaqué par eux. Sinon je tiens à préciser que quellquesoit votre réponse je la comprendrai et j'espère que ceci ne vas pas tâcher les bonne relations que j'ai avec votre guilde.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce pavé bourré de fautes d'orthographe et écrit maladroitement .^^ 

PS:je fais la demande à toute les guildes FR que je connais^^.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 5 Sep - 02:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shinyoo


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 151
Localisation: trop honte pour le dire
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:58 (2008)    Sujet du message: Esplication des déboires de DEUS Répondre en citant

Comme je te l'ai dit IG, je suis prêt a quitter Harmo, le temps de t'aider, afin de ne pas impliquer les petits lvls Harmo. Biensur je reviens après chez Harmo....je ne vais pas laché mes copains de jeu......quitte a rester une bonne semaine sans guilde.
J'en parlerai avec Miss......


Revenir en haut
MSN
Esus


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 36
Localisation: Perpignan
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:32 (2008)    Sujet du message: Esplication des déboires de DEUS Répondre en citant

Merci pour cela enfin là semble calmé ou alors leur HL sont pas là^^.

Bref j'ai aussi écris cela pour vous expliquer les problèmes de ma guilde en ce moment.


Revenir en haut
Esus


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 36
Localisation: Perpignan
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 02:18 (2008)    Sujet du message: Esplication des déboires de DEUS Répondre en citant

Alors on est arivé a un accord après une bataille réunissant beaucoup mais beaucoup de mondes, dont des FR.

Mais bon au passage Matrix étant venu aider LEGION ait ayant tué leur GM qui tapait sur quelques potes on s'est fait KOS par MATRIX, mais bon leur Gm est plus sympathique et plus ouvert, je pense pas que l'on verra une attaque de MAtrix donc pour l'instant le problème est clos.

Enfin ouffffffff, merci à tous, et pour ton aide Shinyoo merci encore.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Esplication des déboires de DEUS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie tous unis Index du Forum -> Informations -> Ambassade/Embassy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com